Inscription newsletter

Vincent Bailey

  • Publié dans Transferts

La nouvelle vient de tomber!

Suite à la fin de collaboration avec Laurynas Mikalauskas, le PRO BC Verviers-Pepinster vient de retrouver un poste 5 - 4 en la personne de Vincent Bailey. Cet américain de 25 ans nous arrive tout droit du club de Aix Maurienne Savoir Basket. Ses 198 cm et 104 kg viendront renforcer le jeu intérieur pepin dès l'entrainement de demain matin.

Découvrez les Highlights de Vincent ICI

Le PRO BC Verviers-Pepinster est heureux de cette nouvelle collaboration et souhaite à Vincent une très bonne intégration et une excellente fin de saison parmi les VOO WOLVES.

Lire la suite

Laurynas s'en va

Le PRO BC Verviers Pepinster s'est séparé ce jour de son pivot fraîchement débarqué, Laurynas Mikalauskas. Le lituanien, qui avait rejoint les VOO WOLVES il y a moins d'un mois, n'a pas convaincu. L e staff sportif l'a estimé hors condition lors de ses prestations en Scooore League.

Le club travaille actuellement à remplacer ce joueur dans les plus brefs délais.

Lire la suite

An Englishman in Pepinster !

Les Wolves compte un nouveau membre : Chris Mayes ! Cet anglais de 35 ans est le nouvel assistant-coach de Verviers-Pepinster.

Venant tout droit de Gran Canaria où il a professé durant 6 années de sessions de coaching au seing de la Canarias basket ball academy.

Ses compétences viendront parfaitement compléter celles du staff technique déjà en place :

Dominic Rossi : Suite à leur collaboration fructueuse l'année dernière, Dominic Rossi et Thibaut Petit rééditent leur collaboration dans le développement et l'encadrement des Wolves.

Alain Ptak : Qualifié d'un des meilleurs préparateurs physique de Belgique, Alain rejoint les VOO Wolves cette saison.

En parallèle avec l'équipe féminine des Castors de Braine et assisté de Pascal Baronheid, Alain fera suer les Wolves lors de ses sessions musclées.

Ambitieux et motivé, Alain est prêt pour cette saison en bleu et blanc !

Cerise sur le gâteau, les 4 hommes se connaissent bien. Leur bonne entente sera un atout clé dans la cohésion du groupe !

A ce staff technique s'ajoute également une tête bien connue du Hall Jean Simon :

Jérôme Jacquemin : Coach de la Division 3, Jérôme travaillera en étroite collaboration avec la cellule des Wolves pour garantir une formation de qualité à l'avenir de Pepinster.

Avec un encadrement de cette qualité, nous ne pouvons qu'être confiant en l'avenir !

Lire la suite
S'abonner à ce flux RSS